Alarme maison sans fil Orum
Orum, c'est le nom de toute une gamme de systèmes d'alarme, qui permettent la sécurisation d'un domicile ou d'un local professionnel.
Un système d'alarme très complet
L'alarme Orum peut surveiller l'intérieur comme l'extérieur d'une propriété. Il s'agit d'une alarme sans fil, dont les composants communiquent entre eux par émission/réception d'ondes radio. Un système d'alarme Orum est composé d'une centrale d'alarme, et de détecteurs divers : détecteurs d'ouverture ou de mouvements, détecteurs de fumée, détecteurs de gaz. Ces différents détecteurs sont les appareils qui renseignent la moindre anomalie sur les lieux : incendie, fuite de gaz, intrusion, etc.
Une technologie de pointe, au service de l'homme
L'alarme Orum est dotée des technologies les plus avancées en termes de sécurité et de surveillance d'une propriété privée. Une centrale d'alarme Orum peut communiquer avec 32 détecteurs sans fil différents en même temps dans un même système, incluant les détecteurs d'intrusion comme les détecteurs d'incidents domestiques, pour optimiser la sécurisation d'un domicile.
L'alarme Orum possède une option révolutionnaire : un transmetteur GSM y est intégré. Il suffit alors d'y enregistrer les numéros d'urgence, et la centrale d'alarme vous prévient dès qu'une anomalie est détectée dans la propriété : fumée, gaz, intrusion, etc. Ce signal peut se transmettre sous forme d'un SMS que vous aurez préenregistré, ou un appel téléphonique. Le système peut composer 6 numéros d'urgence en même temps, ce qui vous permet de prévenir directement les autres membres de la famille ou les personnes colocataires.
Un historique des évènements
L'alarme Orum possède une option d'enregistrement des évènements, enregistrés par le système d'alarme. Cette option permet d'avoir un suivi global des activités autour de l'alarme. L'historique des évènements est alors conservé par ordre chronologique, et l'on peut voir à quelle heure tel ou tel appareil a été utilisé, à quelle heure l'alarme a été branchée et débranchée. Ainsi, il est plus facile de détecter les tentatives de piratage, lorsque l'alarme enregistre des activités qui sortent de vos habitudes.